bg
acheter en ligne EngFla

Nouveautés

  • Les Ephémères 2019, Juste Incontournables !

    Les célèbres cuvées ULTRA BRUT et EXTRA DRY revêtent de nouveaux habits de fête pour cette fin d’année.
    50% Pinot Noir - 50% Chardonnay

    "Très belle cuvée à la robe jaune or parcourue par de délicates bulles. Le nez est fin, avec des notes de cédrat et de mangue. La bouche est puissante, une belle minéralité, magnifique accompagnée d’un carpaccio de thon, céleri et pamplemousse, quant à l’Extra Dry, sa gourmandise excellera auprès de votre foie gras de réveillon !" - ELLE MAGAZINE

  • La Cuvée Ernestine Millésime 1998 Brut

    cuvee1 Un peu plus de 20 ans après, l'Ernestine 1998, millésime dont l'été fut contrasté et la vendange très sélective, est de retour pour aujourd'hui être un vin exceptionnel.

    Voici les commentaires de dégustation de notre Œnologue Philippe Narcy :
    « Le temps a patiné sa robe pour lui donner un aspect jaune doré aux reflets vieil or. La bulle s’est affiné pour être très fines et caressante. Le nez dévoile la maturité après un vieillissement de 15 ans. Le miel de châtaignier se marie au nougat, à la crème de marron, à l’orange confite, au caramel au lait, à la figue, à la confiture d’abricot aux amandes grillées et aux notes de torréfaction. La bouche d’une belle minéralité reprend les nuances du nez avec des touches d’agrumes confits en finale. Ce champagne d’exception se déguste comme un vieil alcool, dans un grand verre, à 9 °C, accompagné de foie gras de canard, de toast de beurre truffé ou un avec quelques brisures de Vieux Parmesan. »